Fabien élève garcon/admin
| Sujet: Toit du pensionnat Mer 2 Jan - 21:59 | |
| Fabien, qui avait quitté le restaurant, partit se changer les idées sur le toit du pensionnat.
A, le grand air, que sa fait du bien, en plus je vois tout le pensionnat d'ici, mais je me demande se que j'ai fait à cette fille qui se crois tout permit, elle s'appelle comment déjà, à oui, mitsuko, on devrait dire plutot Sok, sa lui ira mieux.
Puis Fabien s'allongea sous le soleil puis réfléchissa pour voir si allais quitter le pensionnat ou rester. | |
|
| Sujet: Re: Toit du pensionnat Jeu 3 Jan - 13:46 | |
| Après avoir longuement réfléchit sur son départ, ou s'il allait rester, Fabien regarda de nouveau la cour et vit que Nathan le cherchait, il se demanda pourquoi, et il resta la, car il était sur que sa copine allait le suivre.
Mais pourquoi me cherche t-il, ou bien il se promène comme sa. Pis, de toute façon, avec sa meuf que la quitte pas d'une seconde, on dirait qu'elle va mourir et qu'elle va passer ses derniers instant ici, pfff, de toute façon, je vais pas faire la gueule a Nathan à cause d'elle, mais bon, on va voir se que sa va donner.
Puis Fabian s'allongea et dormit sous le soleil. | |
|
Nathan élève garçon/Petit ami de la Belle et Charmante Mitsuko/admin
| Sujet: Re: Toit du pensionnat Sam 5 Jan - 15:23 | |
| Nathan et mitsuko monteret les marches 4 à 4 pour arriver au toit le plus vite possible c'es alors que Nthan vit Fabien allongé sur le toit soit en train de dormir soit inconscient et il decida de lui dire:
Salut fabien ca va? Pourquoi es tu parti comme ca tout a l'heure? | |
|
| Sujet: Re: Toit du pensionnat Dim 6 Jan - 17:36 | |
| Fabien, qui dormait paisiblement au soleil, fut réveillé par Nathan.
Tien Nathan salut, ben je vais bien et toi?.
Fabien vit que Mitsuko était derrière puis il répondit.
je suis partit pour une résond précesi, et je n'en dirais pas plus désolé.
Puis fabien se leva et s'avancea vers le grillage qui entouré le toit et regardea la cour. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toit du pensionnat | |
| |
|